Ce Blog est destiné à tous ceux et celles qui désirent partager leurs connaissances et expérience avec les autres membres et amis du RLTP.

Si vous possédez un compte Google vous pouvez vous joindre à notre blog. Vous pouvez ajouter facilement des commentaires selon vos points d'intérêt.

Bienvenue

24 oct. 2010

Hausses du loyer pour nos baux



 Depuis octobre 2010 le montant du loyer de votre bail a été augmenté selon des critères bien définis par le MRNF.  Vous savez aussi que la gestion des baux relève maintemant des MRC. Certaines MRC ont ajouté des frais de gestion au loyer décrété par le MRNF.  Nous aimerions savoir si votre MRC a ajouté de tels frais, si oui, quel est ce montant additionnel et qu'elles sont leurs explications pour de telles hausses de frais de gestion.
Ces informations seront très utiles pour notre regroupement...
N'hésitez pas à partager ces informations.. Merci

3 commentaires:

Blog du R.L.T.P. a dit…

Pour la MRC Maria Chapdelaine, le loyer a été augmenté de 200$ à 260$
et aucun frais de getion n'a été ajouté.

Giva a dit…

Dans la MRC Matawini il y a eu des frais de $100 + taxes, pour le renouvellement annuel des baux; mais après vérification il y a eu une erreur d'interprétation: ces frais devraient être associés à un transfert de bail.Donc ceux qui avaient payé cette facture seront remboursés.

Patrice a dit…

Je suis locataire dans le Canton Lyonnais, mon avis de paiement vient encore du mrnf. Je suis passé de 292$ (2010) à 396$ cette année. J'ai appelé au mrnf qui m'a annocé que l'an prochain je paierais 600$ et qu'en 2013 je serais à près de 800$...... J'ai porté plainte aux bureau des plaintes du mrnf. Il possède le terrain, il nous tiennent par les couilles...